Mock-up Krozmag

Pourquoi le Kro’Z Mag?

Le Wakfu Mag s’arrêta après 10 numéros en Février 2014, 1 an plus tard son grand frère le Dofus Mag met aussi la clé sous la porte et tire son dernier numéro en Février 2015 après pas moins de 43 numéros et 7 ans dans les kiosques. Les temps sont durs pour la presse papier et malgré tous leurs efforts les magazines d’Ankama ont dû arrêter leur activité faute de revenus suffisants. La planète Ankama ne s’est pas arrêtée de tourner pour autant bien au contraire, il y a toujours autant de nouveautés et d’engouement autour de cet univers, mais nous avons perdu un des supports pour faire circuler ce flux d’information, et c’est bien dommage car le format magazine a son charme et il serait dommage de le perdre.

Le Kro’Z Mag c’est ça, des fans qui ont décidé de mettre en valeur leurs trouvailles en termes de nouveautés mais aussi de créations de fans et donner de la visibilité à ce qui pourrait être manqué par certains d’entre vous. Il a aussi vocation à regrouper l’information du jeu de figurines Krosmaster qui se disperse sur différents forums et réseaux sociaux.

Le fanzine (car c’est le terme utilisé pour un magazine fait par des fans) n’a aucun lien avec Ankama si ce n’est l’univers dont ses articles vont parler, tous les visuels que nous pourrions utiliser en dehors du gabarit du magazine lui-même sont les propriétés exclusives d’Ankama ou des personnes ayant réalisé le dit visuel ou ce qu’il représente.

Bannière_Krozmag

Visualisation en Ligne

Pour un plus grand confort de lecture vous pouvez vous rendre sur le lien direct:   ICI   Bonne lecture!